Fermin de retour à Marseille : Black is Beltza, cinéma Les Variétés, samedi 16/11/2019 17h30

Que ce soit sur le site (ici ou ) ou dans le numéro 2 sous presse de MEEko Berriak, la projection de Black is Beltza en avril dernier, en présence de Fermin Muguruza et Jone Unanua au Vidéodrome, a été l’occasion de rencontrer Fermin et de l’accueillir comme membre d’honneur de la MEE. Un échange très chaleureux !

Pour ceux qui ont malheureusement raté l’occasion, dans le cadre de CINEHORIZONTES, le festival de cinéma espagnol (et basque !) de Marseille, Black is Beltza est programmé samedi 16 novembre 2019 à 17h30 au cinéma Les Variétés (37 rue Vincent Scotto, au croisement de la Canebière). Fermin sera de la partie, ainsi que Josep Homs, illustrateur et dessinateur de BD qui a conçu les personnages du film. Vous pouvez avoir plus d’informations sur CE LIEN.

ONGI ETORRI MARSEILLAN Fermin eta Josep !

Nos amis avignonnais peuvent se rendre au cinéma Utopia vendredi 15 novembre à 19h, à la salle de la Manutention, 4 rue des escaliers St Anne (lien ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.