Forom des langues du monde 2019

Une bonne journée de promotion de l’euskara ! Le Forom des langues du monde s’est déroulé à la Friche de la Belle de Mai, rassemblant bien des associations (berbères, italiens, corses, catalans, occitans, arabes etc etc). Nous avons tenu un stand pour montrer et expliquer l’enseignement de la langue basque à la MEE et au pays basque.

Puis, à midi, comme prévu, nous avons lancé la Korrika marseillaise !!!

Nous avons fait le tour des stands pour expliquer le principe de la Korrika puis avons tourné dans la Friche, klika korrika klika !

A l’issue de la journée, nous avons organisé un apérobien animé avec de la charcuterie Elizaldia (milesker zuri !!), patxaran, cidre Kupela et ardi gasna, tout en chantant avec le Choeur des Gens et un large public des chansons du répertoire traditionnel (Hegoak, Bagare, Ez dut nahi, Bake mina, etc).

Excellente édition du Forom des langues du monde qui s’achève par un concert – JAM session extra. Milesker Bouléguez, Aioli à toi Papet J !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.